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Nous sommes dans le même bateau

Nous prenons des précautions supplémentaires pour garantir que nous pouvons continuer à offrir le même service exceptionnel que vous attendez de nous chez SweetLegs. Nous comprenons qu'en ces temps incertains, vous vous posez des questions sur les décisions que nous prenons en tant qu'entreprise, et alors que la situation dynamique et complexe avec le COVID-19 continue de changer et d'évoluer, SweetLegs continue de se concentrer sur la santé et le bien-être de ses clients. à la fois nos employés et nos précieux clients.

Dans le but de vous faciliter la tâche, nous avons compilé tous les faits en un seul endroit. Sur cette page, vous trouverez des réponses à vos questions les plus urgentes sur la manière dont SweetLegs répond au COVID-19.

SweetLegs expédie-t-il toujours les commandes ?

Oui, notre transporteur prioritaire, FedEx, continue de rester opérationnel. FedEx ne prévoit actuellement aucun retard majeur ni interruption de service. Cependant, les chauffeurs n'exigent pas de signature sur les colis et votre colis peut être déposé en toute sécurité devant votre porte. Si vous avez des questions concernant votre envoi FedEx, veuillez contacter FedEx directement au 1-800-GO-FEDEX ou envoyer un e-mail au service client Fedex . 

Pour les commandes expédiées avec Postes Canada (adresses de boîte postale ou autre), veuillez noter que les signatures ont été suspendues pour les colis et que l'expédition peut être retardée. SweetLegs ne peut pas garantir les délais pour les envois envoyés avec Postes Canada, veuillez donc prévoir au moins 14 jours ouvrables pour recevoir votre colis. Pour toute question concernant votre envoi par Postes Canada, veuillez contacter Postes Canada directement .

 

Comment SweetLegs prévient-il le COVID-19 ?

Depuis le début, nous avons continuellement donné la priorité à la santé et à la sécurité de nos collaborateurs et de nos produits, et nos mesures de sécurité renforcées comprennent une désinfection régulière et un nettoyage en profondeur de toutes les surfaces et pièces de notre centre de distribution, ainsi qu'une désinfection nocturne et un nettoyage en profondeur de l'ensemble de notre entrepôt. . Nous sommes particulièrement reconnaissants envers l'équipe de notre centre de distribution pendant cette période : leur travail acharné et leur engagement ont été monumentaux et ne passent pas inaperçus.

Tous les employés sont tenus de prendre des mesures sanitaires de précaution, notamment le lavage fréquent des mains, la distanciation sociale, le fait de rester à la maison en cas de maladie et d'interrompre tous les déplacements professionnels non essentiels. Tous nos employés de bureau suivent le travail à domicile et des mesures d'auto-isolement lorsque cela est nécessaire, conformément aux recommandations du gouvernement du Canada et du gouvernement provincial de la Colombie-Britannique.

 

Les produits SweetLegs sont-ils sûrs ?

Alors que de nombreux produits SweetLegs sont fabriqués de manière éthique à l'étranger, nos nouveaux arrivages sont régulièrement stockés dans notre centre de distribution sécurisé pendant au moins 30 jours avant d'être rendus publics. Le voyage de nos produits au Canada peut également prendre 2 à 4 semaines supplémentaires avant d'atteindre notre centre de distribution, qui est nettoyé et désinfecté chaque soir pour la sécurité de nos employés et de nos précieux clients. De plus, les employés de notre centre de distribution pratiquent la distanciation sociale et prennent des précautions à la pointe de l'industrie lors de la préparation de vos commandes pour l'expédition.

 

Acceptez-vous les échanges ?

Oui, SweetLegs continue d'accepter les échanges contre des produits ou du crédit en magasin pour le moment. Cependant, nous avons légèrement modifié notre processus en réponse au COVID-19. Si vous avez besoin d'un échange pour un article défectueux ou pour une taille ou une préférence, veuillez nous envoyer un e-mail et nous serons heureux de vous aider davantage.

 

Nous ressentons une immense empathie envers les personnes touchées par la COVID-19 et, comme vous tous, nous sommes extrêmement reconnaissants envers nos travailleurs essentiels de première ligne. Chez SweetLegs, nous nous engageons à être à la fois réactifs et responsables tout en affrontant la situation du COVID-19 en gardant à l'esprit la sécurité de tous. Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à nous contacter directement. Notre équipe du service client est ravie de vous aider du lundi au vendredi de 7h00 à 15h00 PST, hors jours fériés.